Bienvenue!!!

Publié le par enmodedressing.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog qui fait suite à l'ouverture de ma boutique en ligne :En Mode Dressing.

 

  Je  suis une adepte inconditionnelle d'une mode pas cher et de qualité, sous toutes ses formes.Le contenu de mon dressing est issu notamment de vieilles collections de magasins,de pièces vintage ,de vide-dressing et dérivés  

Pour résumer,je m'habille rarement de neuf et ce,pour 3 raisons:

1-j'évite le côté "uniforme " des vêtements ,qu'on risque de voir sur quelqu'un à chaque coin de rue.Si d'aventure,je craque sur du neuf en magasin,je le laisse"vieillir"dans mon placard un bon moment ,le temps qu'on en oublie son origine(prix,marque,collection...)

2-je trouve les prix  du neuf souvent non justifiés.Au final,on sacrifie toujours quelque chose(soit la qualité,pour ne pas se ruiner,soit la sérénité pour avoir dépensé plus qu'il n'est permis) 

3-J'aime l'idée d'une mode qui survit à travers plusieurs personnes qui partagent les mêmes goûts .Une belle pièce qui suscite à chaque fois la même envie et le même contentement.

 

J'ai franchi une étape en ouvrant ma boutique  qui s'apparente à un vide-dressing à bien d'égards.

 

    Mieux qu'un long discours,une petite visite: 

      www.enmodedressing.com.

 

 

    Merci et à très bientôt!! 

 

 

Publié dans A propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article