Une envie de combi-short?

Publié le par enmodedressing.over-blog.com

IMG_1129--2-.JPGJ'ai ressorti samedi dernier mon combi-short ZARA ,chiné il y a un an dans un sympathique vide-dressing(désolée pour les plis, le tissu se froisse assez facilement et vu que j'ai passé pas mal de temps assise...).

Et d'office,j'ai décidé de l'embarquer avec moi en vacances!!

Tenue complète,pratique et indiscutablement féminine, j'y adhère à presque 100% (presque ,car subsiste le petit inconvénient qu'il présente quand il faut aller au petit coin...)

Bref,pour mon bonheur ,et pour toutes les adeptes de combis en tous genres,les magasins nous en proposent à profusion et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Nous ,on n'a en boutique qu'un combi-short  mais il vaut le coup d'oeil!!

Il s'agit de nôtre combi-short SCARLETT ROOS au look très retro ,visible sur nôtre boutique www.enmodedressing.com

Quant à moi,je cherche une combi-short avec  imprimés camouflage pour compléter ma petite collection personnelle....

Publié dans La boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article